Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Et voila le vendredi

Et voila le vendredi, bonjour à tous et aussi bon week-end, il semblerait que la météo prévoit deux belles journées bien qu'un peu fraîches, on verra !

Cela m'arrive souvent, mais il y a des moments vraiment il faudrait pousser un grand coup de gueule en ce qui concerne le pousse au crime des médias, "LA CRISE", on dirait que cela les amuse de faire du catastrophisme, y en a marre.

Que cherche t'on au niveau mondial, la visite de Sarko chez Bush aurait elle programmée toute cette mise en scène dans le seul but de faire peur aux populations ? Et pourtant hier j'ai entendu une personne dire au micro trottoir, qu'elle préférait payer des impôts que de plus avoir de travail, alors qu'il n'y a pas l'un sans l'autre.

Des impôts on est servi, ce mois d'octobre pour les propriétaires, c'est la taxe foncière qui ne cesse d'augmenter alors que l'immobilier s'écroule, au mois de novembre la taxe d'habitation qui dans certaines communes devient démesurée depuis que la taxe audiovisuelle a été rajouté pour 116 €uros et si on ajoute à cela les factures de gaz, électricité, assurance voiture etc...

Je voudrais pas être défaitiste, mais la fin de l'année avec Noël et Nouvel an, s'annonce difficile, vous voyez qu'il est facile de sombrer dans la mouvance médiatique, donc j'arrêterais là.

Je vous souhaite néanmoins une bonne journée, un bon week-end, avec avance un bon appétit, un bon réveil et je vous dis à tantôt en vous rappelant que cette après midi je serais absent pour un moment :-)

Publicité
Commentaires
V
Et pour toi, je dois avouer mon inculture littéraire dans ce domaine là....<br /> <br /> Unexcellent week-end ensoleillé chez vous <br /> <br /> Bises du vieux :-)
B
Ils en font un peu trop les médias, je suis bien d'accord. Une excellente nouvelle au milieu de tout ça, LE CLEZIO nobel de littérature, un très grand de l'écriture, doublé d'un grand Monsieur, discret et peu friand des médias. Ca a égayé ma journée d'hier, et celle d'aujourd'hui, et celles à venir. <br /> Bisous
V
Je ne reviendrais pas sur la crise...j'étais tellement en forme que je suis retourné m'allonger et j'emmerge....<br /> <br /> Pour les stats j'avais vérifié après ton mot sur Facebook et à l'instant j'ai lu que le service de maintenance derait avoir fini vers 11h15 ?<br /> <br /> Excellent appétit à toi aussi et à fin d'après midi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Je vois que tu es en forme toi aussi ce matin, un billet et une histoire alors qu'il n'est que 9h30.<br /> Tu as complétement raison de dire qu'il y en a marre avec cette crise que de toutes façons nous ne pourrons que subir... De toute manière que pourrions nous spéculer ou placer car pour cela il faut avoir de l'oseille et nos amis du capital ne sont pas très partageurs. Eux par contre ne se genent pas pour spéculer sur notre santé, ur notre rendement. Le scandale dans le scandale vient par exemple de la compagnie d'assurance américaine AIS qui après avoir touché l'aide débloquée par le plan Polson dépense une facture de 440000€ dans un hotel de luxe pour ces grands cadres...merci les contribuables.<br /> <br /> Autre nouvelle, les stats de canalblog sont en rade depuis ce matin...Je n'ai pas de visiteurs enregistré depuis 4h ce matins alors que j'ai déjà 5 commentaires parus après 7 heures .Je leur ai envoyé un mail.. il n'y a plus qu'à attendre.<br /> <br /> Je te souhaite bien sur un excellent appétit et une très agréable journée avec le soleil.<br /> <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité