Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Grosse fatigue

On va commencer par le début, bonjour à tous, ben oui les amis(es), je suis atteint d'une grosse fatigue, j'ai comme les jours précédents de la flemme, ça peut paraître bizarre et pourtant c'est comme ça.

Pourtant je dors pas mal, mais je ne dors pas bien non plus, vous fatiguez pas à chercher à comprendre cela vous fatiguerez aussi, le temps est on ne peut plus triste et à l'instant ou je pianote il ne fait que 12° dehors et il pleut.

Les informations je ferais l'impasse dessus car c'est aussi démoralisant, je vais bien et pourtant je m'ennuie, de 5h30 à 8h30 ça va encore, mais après le temps me paraît long, j'aspire d'arriver à midi ça fait une coupure dans la solitude car madame est là.

Ensuite c'est reparti jusqu'à 18h00 et après le souper si je me pose le cul dans le fauteuil je suis foutu je dors et on me réveille pour aller se coucher, faut dire que les programmes de la télé c'est pas folichon.

Demain matin va falloir se remuer car j'ai mon contrôle technique mensuel et comme le toubib vient souvent sur le coup de 9h00-9h30 il faudra que je sois prêt, ce qui n'est pas le cas ce matin, enfin pas encore.

Vous voyez qu'il n'y a pas grand chose à dire et je n'ai même pas une gueulante au téléphone à vous proposer car lui aussi est muet en ce moment, quand à la lucarne j'ai déjà essayé de lui parler mais elle ne répond pas, de temps en temps quand même l'onglet anti-virus sort pour me dire vocalement qu'il a été mis à jour.

Bon je vais aller finir de me préparer et je vous souhaite une bonne journée quand même, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et peut-être à tantôt  :-)

Publicité
Commentaires
N
Mais bon passons...
V
C'est à Bruges qu'il a débuté sa carrière Papin en 85 et signé à Marseille en 86, donc 22 ans l'âge de mon fils :-)
V
Quel âge avais tu quand Papin a commencé sa carrière à Lièges car peersonne n'en voulait en France et que je posais la question témoins à l'appui "Mais que fait un joueur de cette qualité en Belgique" ? Avant de signer à Marseille <br /> <br /> Alors ne parles pas sans savoir sur ce que les gens aiment, aimaient et ne supportent plus à cause du fric <br /> <br /> Une excellente soirée :-)
N
Comme tu le dis, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... mais je ne t'en veux pas, comme tu l'as dis, tu ne t'intéresse pas au foot... Si un jour tu regardes les images tu comprendras...
V
C'est toi qui juge commee ça, quand vas tu comprendre qu'on peut ne pas être d'accord avec toi !!!!<br /> <br /> Il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir....<br /> <br /> Et quand les Belges seront champion du monde on en reparlera<br /> <br /> A bon entendeur salut
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité