Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Dimanche festif

Bonjour dominical, la nuit n'a pas été terrible malgré les deux soirées de rires avec les Ch'tis vendredi soir et les deux Ânes hier soir, dans l'après midi on avait quand même regardé les bonus des Ch'tis, on se marre autant qu'avec le film mais 3h c'est long.

Bon pour aujourd'hui le veteran ne sera pas beaucoup à la lucarne pour cause de réception, on a du monde à déjeuner ce sera donc en soirée que vous me reverrez si j'ai encore du courage lol !

De toute façon comme le faisait remarquer l'ami bigou hier, les visites sont rares en ce moment, il est donc inutile de regarder une lucarne vide autant profiter de la famille car demain les vacances sont finis en Belgique et le réveil est pour 5h30, c'est reparti pour une semaine.

Comme vous le voyez pas grand chose de nouveau, les infos le tri a été fait en gros, si d'autres parviennent dans la matinée je transmettrais, mais j'ai encore à me préparer et faire un fake pour demain, plus de stock !

Je vais de ce pas charger veteranfakes que j'ai oublié et je vous souhaite un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil, à la revoyure comme dirait Mickey, aujourd'hui dernière course de F1 pour le titre de Champion du Monde à 18h00, Loeb quand à lui remporte encore une fois le titre en Rallye :-)

Publicité
Commentaires
V
Content d'avoir de tes nouvelles, la journée s'est bien passée et la pluie nous a oublié, tout va pour le mieux <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit <br /> <br /> Bises du vieux :-)
B
A toi aussi une très bonne journée avec vos invités! bisous de Bayonne, où le temps est affreux-affreux, mais il en faut davantage pour démoraliser les troupes!
V
Une agréable journée, ici douceur 9°, mais le soleil brille par son absence<br /> Quand à vous bonne balade pas trop forcer, après on le paye...<br /> <br /> Un excellent dimanche à la famille bigou <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Le soleil et la douceur de cette journée me redonne la pêche, cet après midi, je pense que l'on en profitera pour faire une petite ballade. Ohh pas bien loin car je suis vite fatigué, mais le parc en face la maison fera très bien l'affaire.<br /> Profite bien de cette journée de reception, cela change les idées et la routine.<br /> Une agréable journée à vou<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité