Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Sur la new du jour à Hem

Bonjour à tous, une petite précision concernant la new sur Hem, si j'ai repris cette information, c'est tout simplement que le sujet a été diffusé sur FR3 édition de midi, ainsi que le soir.

Outre que c'est le lieux de travail de madame depuis 37 ans, c'est aussi à Hem que le veteran a été Adjoint au Maire de 1977 à 1983, donc quelque part je me sent concerné par cette malheureuse histoire connaissant pour y avoir fini ma carrière en 2000, presque tous les membres du personnel.

Je suis comme beaucoup sidéré par ce genre de pratique, l'enquête en cours nous en diras plus, dans tous les cas je vous tiendrais au courant.

Pour le moment bonne matinée à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Comme tu le supposais mon cher bigou, c'est madama qui m'a réveillé avec le téléphone quelques minutes avant....<br /> Le temps est comme le reste triste, quand à l'affaire de Hem, le bouche à oreille à fonctionné ce matin, le reste viendra avec l'enquête<br /> Je vais maintenant aller me préparer avant d'alimenter la lucarne <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bon appétit<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Malheureusement c'est pratique courante de nos jours. J'ai regardé ta vidéo postée hier soir et il est difficile de se faire un avis. L'enquète dira ce qu'il en fut.<br /> J'espère que tu profiteras de cette journée pour te reposer et recharger un peu les accus.<br /> Moi je suis un peu fatigué d'hier mais je m'attendais vraiment à pire. Je me suis réveillé ce matin à 08h30 . Il y a longtemps que je n'avais pas passé une telle nuit. Malheureusement dehors la pluie est au rendez vous.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et bien sur un bon appétit<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité