Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Une absence un peu longue

De retour après une absence un peu plus longue que prévue, ce matin en effet je suis sorti, comme quoi tout arrive, mais je n'avais pas prévu être si longtemps.

Rentré cassé après cette marche forcé (Avec mes cannes), nous avons mangé plus tard et la suite vous l'avez deviné, je suis parti m'allonger, pour ne refaire surface que maintenant, franchement, cela est-il sérieux !

Toujours est il que comme dans une vieille pub je dirais "Je ne ferais pas ça tous les jours", pas grave on s'en remettra, mais ce n'est pas le courage qui va m'étouffer, l'air extérieur m'a complètement mis sur les rotules...(Quand on a plus l'habitude).

Par contre je sais déjà que ce parcours du combattant pour moi se reproduira, si pas vendredi prochain, le vendredi d'après ? Je dois être averti par téléphone de la date exacte.

Alors tradition oblige, on ne pouvait pas revenir à la maison sans le fameux Beaujolais nouveau annuel....Je suis donc resté dans la voiture pendant que madame est allé cherché ce merveilleux breuvage qu'elle même apprécie, le seul vin qu'elle boit sans se faire prier, ben ouais, mais pas avant le repas du soir, pour le moment il est au frais car la température de dégustation c'est 12°, c'est jute la température du cellier, lol !

Pour le reste, les informations sont démoralisantes, je passerais donc outre si vous le permettez...Merci, voila les nouvelles de la journée qui pour moi fut bien remplie.

Sur mes souhaits de bonne soirée et bonne nuit, je vais vous quitter pour m'occuper de mes fakes, heureusement j'en avais mis de côté d'avance, prévoyance et sécurité...A la revoyure les amis(es) :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité