Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Tombe la neige

Ç'est parti pour  Ch'nord, la tempête est en route, la neige tombe à gros flocons, il est 15h30 et il faut déjà allumer, même les lampadaires extérieurs automatiques sont allumés dans quelques heures ça ne va pas être triste sur les routes avec 1° de prévu.

Bon  la bonne nouvelle c'est que cela devrait se transformer en pluie dans la nuit, avec -1° pour demain matin, bonjour les réjouissances pour aller conduire le fils à 7h00, je vous tiendrais au courant.

Les programmes télé sont nases, je préfère me réfugier dans mon bureau au clavier pour papoter. Depuis ce matin rien de neuf, pas à ma connaissance, au PS c'est toujours le bordel et je ne crois pas que ce genre de scénario va contribuer à réconcilier les français avec la politique.

L'avenir nous dira si on  avait besoin de cette comédie complètement débile pour le moment, ce qui fait le bonheur de notre ami Sarkozy qui pendant ce temps là fait voter les lois anti-Sociales et demain les français se réveilleront comme des cons en découvrant l'étendu du désastre.

Bon j'ai assez déconné, je vais je crois aller m'allonger un peu pour décompresser, bonne fin d'après midi et si je ne reviens plus bonne soirée et bonne nuit :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité