Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

La liberté est en danger

Bonjour à tous, et oui une fois de plus notre cher Gouvernement envisage de voter une loi qui rend OBLIGATOIRE, une de plus, cette fois concernant les SDF que l'on veut contraindre à être loger d'office par grand froid.

Si l'intention est louable, il n'en reste pas moins qu'il y a une fois de plus atteinte à la liberté individuelle d'une personne physique, comment ce gouvernement compte-il obliger les SDF à dormir dans des locaux pour la plupart inadaptés à ce genre d'occupation

Déjà il faudrait que le gouvernement possède assez de lieux d'accueils, hors ce n'est pas le cas et une fois de plus on veut cacher la misère avec des promesses que l'on ne tient pas, les Restos du coeur devaient aussi avoir disparu et ils sont toujours là....Écoeurant !

Je parle des Restos, mais il y a aussi les prisons, les hôpitaux etc...Combien de promesses non tenu, regardez autour de vous et vous trouverez vite un exemple

La politique du gouvernement est un véritable fiasco, tout pour les riches, rien pour les pauvres, les ménages n'arrivent plus à joindre les deux bouts, ce mois ci pour la première fois depuis des années, je vais frôler la fin du mois dans le rouge, et oui on est bouffé par les taxes OBLIGATOIRES.

Cela me révolte, comme beaucoup de français, mais ce que j'écris ne sont que des mots, sinon quoi de neuf, pas grand chose on a bien soin de taire les informations qui concernent les français en vase clos, les votes et autres saloperies qui sont votées on en parle pas à la télévision et j'ai l'impression que la Ferrari doit rouler pour les dirigeants car son journal est fade, celui de PPDA l'était aussi et Pernaut le midi nous balade dans tout les beaux coins de France et fait la même chose, pourtant ce sont eux qui choisissent la rédaction du journal....!

Bon hier soir, une fois de plus rien à la télé que du foot, résultat le fauteuil et j'ai dormi jusqu'à l'arrivée, juste pour monter me coucher mais la nuit c'est terminée vers un peu plus que 2h00, après je n'ai fait que tourner et retourner jusque 5h30.

Pour ce matin, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit pour le cas ou ! Et un bon réveil au canada en vous disant à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est avec plaisir que je lis votre cmmentaire, enfin des lecteurs qui osent réagir, merci.<br /> <br /> Je regrette seulement que la majorité des français deviennent égoïstes et que ce soit des gens de notre âge qui doivent s'intéresser à la situation catastrophique de la France actuellement...<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt j'espère<br /> <br /> Le veteran :-)
V
Et oui malheureusement cela fera juste 70 ans entre les deux évenements...<br /> <br /> Dans les deux cas c'est de la dictature pure et simple et cela permettra au gouvernement de fabriquer un nouveau racsme, celui de pointer du doigt la pauvreté<br /> <br /> Bises à Daniele<br /> Jean-Claude
J
c'est avec plaisir, que je lis votre billet chaque jour, je suis moi -meme retraité, depuis 2005.<br /> tout a fait d'accord avec votre commentaire sur les SDF, ces pauvres gens, ne se laisseront jamais ramasser comme des chiens!!!<br /> la seule chose qu'il leur reste est la fiérté, c'est triste de voir cela dans notre pays en 2008......j'ai bien peur, que la reaction des <br /> Français soit tot ou tard tres grave! plus cela passe, plus de personnes sont le dos au mur......<br /> bien amicalement , Jean-pi.
Y
Bonjour Camarade <br /> Sous le Gouvernement de Vichy il y a eu la rafle<br /> des Juifs<br /> Sous le Gouvernement de Sarkosi il y aura la rafle<br /> des S D F <br /> 2009 rime avec 1939<br /> Bisous à toute ta famille <br /> Daniele et Moi
V
Quand je suis révolté il faut que j'expulse tout de suite et si ces SDF se cachent pour mourir...Qui pourrait affirmer qu'il n'y a pas volonté délibérée du gouvernement????<br /> <br /> Ils en sont capables nos dirigeants, rien ne les arrête !<br /> <br /> Réitération de mes voeux aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité