Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Une petite mise au point

Il y a quelques jour, j'ai publié sur mon blog une information concernant une méthode pour empêcher le indésirables à polluer ma messagerie familiale qui commençait à saturer tous les jours.

Cette information émanant d'un gendarme, j'ai testé pendant une semaine le système et j'ai constaté une amélioration, les indésirables, souvent les adresses voyageant de transfert en transfert se limitaient à 2 ou 3 par jour.

J'ai donc décidé de le mettre en ligne pour que tous les lecteurs en profitent, le lendemain un bloggueur m'a fait parvenir un lien qui indiquait cette information comme hoax, je  me suis donc excusé de ce malentendu.

Hors aujourd'hui il s'avère que ayant laissé le dispositif en place pour me faire une opinion, force est de constater que les indésirables ne dépassent pas 3 et certains jours il n'y en a pas ?

En clair, quelqu'en soit la raison, je demanderais de m'enlever de ces listes qui n'apporte que des emmerdes et pour que ce soit encore plus clair, j'ai activé le tri d'adresses, tous messages ne figurant pas dans mon carnet d'adresse sera s'il arrive jusqu'à moi considéré comme indésirables et détruis sans ouverture...A bon entendeur salut :-)

Publicité
Commentaires
V
Toi ma belle tu es dans tous mes carnets d'adresses, quand on aime on ne compte pas lol!<br /> <br /> Je te signale aussi que tu es dans ta nouvelle bannière et que sous peu tu reprendras ta place en direct avec le RSS<br /> <br /> Satisfaites de ma réponse ou je suis recalé ?<br /> <br /> Bisous de ton vieux nounours :-)
J
tu m'as mis dans quelle liste??
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité