Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Ce dimanche service minimum

Le veteran vous passe le bonjour en ce dimanche que l'on prédit ensoleillé, je vous dirais quoi ce soir ou demain?

Alors pourquoi service minimum ! Pour une mauvaise nuit avec douleurs partout du bas du dos jusqu'à la nuque, à un an près je récidive dans les tendinites au clavier et le blocage du dos, résultat après la toilette je vais essayer de trouver la bonne position dans le fauteuil.

Si la journée ne se passe pas trop mal, j'ai Marion demain matin, c'est étrange cette tradition des fins d'années  difficiles médicalement !

Pour les informations pas grand chose  de neuf, Sarko a vu le lama, le PS a construit son bureau sans un seul membre de l'équipe à Ségolène et la nouvelle Miss France est élue vous ne verrez que ça toute la journée.

Hier soir, une fois la place trouvée avec des coussins dans le fauteuil, on regardé Paris Première au 2 ânes, puis on est monté se coucher vers 23h00, à 0h16 j'étais déjà réveillé, la suite vous la connaissait.

Le programme pour aujourd'hui sera fonction de ma mobilité, donc je passerais entre deux voir la lucarne et selon la forme je pianoterais ou pas !

Bon on est pas encore soir on verra d'ici là, en attendant je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, un bon appétit et un bon réveil au canada et à la revoyure :-)

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi charmante avec le vieux, mais je te rassure pour le moment c'est le soleil ;)<br /> <br /> Bises du vieux :-)
B
Et gros bisous ensoleillés ( pour le moment.....)
V
Ce qu'il ya de bien c'est que pendant quetu préparais les questions, je donnais les réponses (lol)<br /> <br /> Excellente journée en famille<br /> <br /> Avec le amitiés du veteran :-)
B
Je suis mauvaise langue, j'aurais du attendre 2 minutes de plus, ainsi mon premier com et le billet du jour ne se seraient pas croisés :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité