Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Le repos du veteran

Bonjour à tous, début de semaine et réveil matinal, ceci explique cela....Rien de bien neuf depuis hier, je vais vous étonner la nuit a été bonne, ben ouais, mais faut dire aussi que madame m'a fait des massages avec de l'anti-inflammatoire.

De plus j'ai été ferme sur mes positions sous toutes ces formes, j'ai respecté  mon programme à la lettre, après les billets du matin, la toilette et le repas terminé, j'ai tenu parole j'ai été me coucher, le réveil à eu lieu vers 18h00 !.

Bref passage par le clavier pour voir les nouvelles et après fauteuil avec plein de coussins, un petit repas du soir léger, un programme télé avec la Beigique et les 25 ans de carrière d'un comique, 23h00 couché, comme quoi il suffit quelque fois d'un peu de repos pour se remettre au boulot.

Comme d'habitude, je fais impasse sur les informations, que je n'ai pas encore consulté, j'ai fait un tour sur les 2 blogs ouverts à 6h30, maintenant je vais aller me préparer car c'est le jour de Marion, quand au programme de la journée je n'y est pas encore pensé, vous verrez bien....

Dans le rituel, je vais vous souhaiter une bonne journée avec la reprise, un bon appétit par anticipation et un bon réveil à Montréal, le blog de Jokho  parle des préparatifs de Noël, aller à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Chacun a le droit de faire et penser ce qu'il veut puisque nous avons la chance de vivre dans des pays libre...<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi
J
Je me prépare pour Noël, malgré mes moins bons souvenirs, ils ne ternissent pas les plus beaux que je tente de recréer......J'aime la magie de Noël.<br /> Bonne journée
V
Ça fait toujours plaisir des coucous de ce genre pour la semaine.....<br /> <br /> Bise du veteran :-)
V
J'ai passé une excellente soirée avec pour moi aussi un personnage sympatique...<br /> <br /> Content pour la nuit de bébé, quand aux courbatures ils disparaissent vite <br /> <br /> Bonne journée pour toi aussi et bon appétit<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
le coucou du matin pour te souhaiter une bonne semaine.........<br /> bisou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité