Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Pas en avance aujourd'hui

Bonjour à Tous, je passe vite fait car je ne suis pas en avance ce matin, ça tombe bien car il n'y a rien de nouveau.

Je suis désolé pour le pps sonore, pour aujourd'hui j'ai modifié les paramètres et si cela devait se reproduire je vérifierais avant le code pour neutraliser le son

Ici il fait frais ce matin et on ne saurait dire quel temps il va faire, pour les informations il n'y a que dalle et l'ami bigou faisait la même constatation ce matin (voir les commentaires).

Je vais de ce pas aller me préparer...Et oui seulement, demain par contre il faudra être prêt tôt car j'ai mon contrôle technique mensuel.

C'est donc là que je vais vous laisser pour le moment, d'autant que je dois décrocher de bonne heure ce midi pour le repas, une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au canada, à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité