Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Bonjour dominical

Voila qui est fait, pas en avance ce matin, mais j'ai des excuses recevables, d'abord pas de réveil, ensuite la toilette de la semaine et oui c'est comme cela si on veut économiser l'eau...rires et enfin j'étais avec ma petite fille au téléphone.

Pour les lecteurs qui ne font que passer, j'ai à ce jour 4 petits-enfants, une fille et un garçon de ma fille et 2 garçons de mon fils, on se voit rarement vu les distances et mon état, les voyages ne sont pas recommandés.

Pour être complet il faut que vous sachiez que ma fille reste à Nantes et mon fils à Chambery et aujourd'hui c'est l'Anniversaire de ma petite fille qui est à Nantes, elle a 10 ans aujourd'hui.

Donc comme elle m'a téléphoné ce matin pour nous remercier pour le petit chèque qu'elle a reçu et que ça fait un an que je ne l'ai pas vu, la discussion est un peu plus longue.

Pour la petite histoire ma fille a prit la suite pour donner quelques nouvelles de la famille et m'a indiqué que Ma petite fille Marion voulait appeler cet après midi, sa mère l'en a dissuader en prétextant  que l'après midi pépé faisait sa sieste (car chez moi c'est pépé pour tous les petits-enfants), j'ai horreur de papy.

Voila les nouvelles du moment, les informations sont passé à la trappe et les blogs aussi, mais je sais que vous allez me pardonner.

En attendant la suite cet après midi (après la sieste), je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi, je savais que tu comprendrais que la famille passe avant...<br /> <br /> Bonne fin de journée :-)
L
Excuse tout à fait valable et acceptée...<br /> <br /> Et puis surtout tu es ici chez toi donc tu fais ce que tu veux...<br /> <br /> Bonne journée vétéran...
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité