Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Réveil à 5h30 dernière

Bien le bonjour en ce vendredi un peu spécial, vendredi qui sonne l'heure des vacances, encore samedi et mardi pour le billet matinal, après c'est 9 jours sans horaires.

Comment cela veinard...! Combien parmi les lecteurs et visiteurs seront en congés aussi ?, voir mieux sur les pistes de ski, moi je reste à mon poste, le seul changement sera les horaires variables.

Que dire aujourd'hui....Je viens de faire le tour des informations, à part la colère de notre cher Président qui accuse l'opposition de lui avoir gâché son cadeau de Noël, ce qui ma foi est de bonne guerre, il n'y a pas grand chose, idem pour les 15 jours à venir, sauf événement imprévu !

Pour les bloggueurs ce sera une période bien creuse, mais tous les ans on dit ça et on se retrouve un an plus vieux sans s'en apercevoir et oui mes amis(es) nous voila rendu vers 2009, comme disait Nanard ces derniers jours depuis le fameux passage à l'an 2000, que cela a passé vite.

Si on fait très vite le bilan de ces 8 ans, que voyons nous....La décadence de la France et de plus en plus de pauvres, il faut se rendre à l'évidence comme le faisait remarquer un lecteur dans un commentaire cette semaine, on assiste à la démolition de la France pièce par pièce...!

Bon le moment n'est pas au catastrophisme mais plutôt aux festivités, pour ceux qui peuvent encore, non sans avoir une pensée pour tous ces pauvres gens pour qui Noël sera un jour comme un autre.

En attendant la récession annoncée pour 2009, pour aujourd'hui ce sera, bonnes vacances pour les uns, bonne journée et week-end pour les autres, pour tous bon appétit (oui je sais il est tôt) et bon réveil pour Montréal, à la revoyure :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est tellement pire selon ta vision que ma famille qui est française et qui est partie rester en Belgique depuis plusieurs années ne veut en aucun cas revenir en France.... <br /> Vous avez dit bizarre !<br /> <br /> Bonnes vacances quand même :-)
N
Du nouvel an est synomyme d'espérance... Donc<br /> <br /> Il faut être positif pour 2009, oui, je sais ce n'est pas facile. Disons qu'il y a toujours pire dans d'autres pays... non non je ne vise personne
V
C'est dans ces cas là qu'on voit que l'informatique a progréssé...<br /> <br /> Pour la lucarne, c'est idem chez moi, les jeunes sont là et à partir de mardi soir madame aussi, conclusion....<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bonne fin de camping, ainsi qu'un bon appétit<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Encore une fois aujourd'hui, mon passage sera bref... même punition qu'hier, j'utilise à dose homéopathique le pc de ma fille, mais quelle galère: c'est un vieux coucou de chez vieux coucou et il me faut plusieurs minutes pour faire ce que je fais avec le mien en quelques seconde. <br /> <br /> Comme tu le soulignes si bien, ce week end sera synonyme de départ pour beaucoup.Moi je serai fidèle au poste derriere la lucarne, peut être un peu moins puisque la fille sera en vacances.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et un non moins excellent appétit.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité