Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

J'avais prévenu...

Que le veteran ne serait pas beaucoup derrière la lucarne pendant les vacances en famille, bonjour à tous, je vous consacre quelques lignes en ce jour de réveillon afin de prouver que je suis là.

Il faut d'abord savoir que pour ce premier jour de congé, le levé était à un peu plus de 9h00, vite fait le tour des blogs, pas regardé les informations, j'ai répondu à tous les remerciements de mes envois d'hier et ensuite je prête la main au Père Noël....;)

Bon c'est vrai aussi que les visiteurs ne sont pas nombreux 2/3 d'habitués pour 1/3 de nouveaux, j'en profites pour remercier les potes qui m'ont envoyé des PPS, mais pour les passer sur le blog il faut supprimer le son, alors qu'ils ne s'étonnent pas de ne pas les trouver en ligne.

Je vais déjà devoir vous quitter car je dois m'occuper des assistantes du Père Noël qui le suive en voiture au cas où...Vous ne me croyez pas, alors je vais en apporter la preuve en image...

Une assistante du Père Noël...

F24

Excusez moi j'ai du boulot :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité