Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Un bonjour vite fait

Pas que je sois pressé, mais simplement que vu le peu d'animation des blogs, il est inutile d'en faire une tartine, c'est calme de chez calme, pour ceux qui ont pu le constater, mon ami Suisse Mickey ma envoyé une collection de Nounours, au total il y en a 85.

Alors entre deux vous aurez droit à un nounours ou à un couple de nounours, selon mon humeur, mon amie Jokho m'a aussi fait plaisir et pour la photo du réveillon du jour vous aurez droit au fils déplié qui remet un cadeau à sa maman et à son père.

DSCN2381

DSCN2428

Vous pourrez constater que sa vue est plus haute que la notre et pour cause, cela vous permettra de mieux situer la famille veteran quand on parlera de l'un ou de l'autre, pour les photos avec sa copine je lui laisse le soin de les mettre lui même.

Plus grand chose pour aujourd'hui, les informations je n'ai pas regardé et d'après ce que j'ai entendu à la radio ce n'est pas très réjouissant dans certains pays.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon dimanche, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure pour Mickey et bigou :-)

Publicité
Commentaires
V
Il a fallu du temps, mais ça y est la famille accepte de paraître sur le blog.<br /> <br /> Merci pour le fils et merci pour sa mère...<br /> <br /> Bisous de la famaille grizzly :-)
N
... de voir enfin toute la famille Vétéran!! Fiston a définitivement la carrure du père hein, et ton épouse est toute jolie ;)))<br /> <br /> Bises à vous tous...
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité