Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Grosse fatigue c'est moi !

650

Bonjour à tous...Ne chercher pas la grosse fatigue sur le blog à bigou c'est moi, je suis crevé après une nuit épouvantable, un réveil dans le brouillard figurez vous que ce matin après un bref  tour sur les blogs, pendant que madame répondait à un mail du fils, je suis retourné m'allonger et je suis tombé endormi...rires.

Ma femme m'a laissé me reposer et je me suis réveillé vers 11h40, la honte !!! A l'heure qu'il est je viens juste de finir ma toilette et j'ai bondi sur l'ordi afin de vous rassurer sur mon état de santé.

Inutile de dire que je n'ai pas regardé les informations et que je vais après ce billet aller manger, bon le positif c'est que le petit roupillon que je viens de me taper semble m'avoir fait du bien, c'est déjà ça

Cette après midi je vais pouvoir bosser pour rattraper ce que j'avais programmé, comme quoi il ne faut jamais prendre des résolutions sans savoir si on pourra les tenir, la preuve....

Dans l'immédiat, je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil pour le canada, aujourd'hui c'est moi qui a eu une panne...Mais d'oreiller, à tantôt, je l'espère :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité