Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Le dernier jour de l'an 2008

Bonjour à tous, en ce dernier jour comme vous le voyez je fait faux bond, je n'étais pas dans la vitrine d'exposition, quelques détails à régler avant 2009, donc cette après midi risque d'être identique.

De toute façon c'est le calme archi plat sur les blogs alors pourquoi ne pas aussi en profiter pour faire une pause jusque demain, enfin je verrais !

Pour les informations rien de bien neuf, ce soir vous aurez l'immense joie de voir votre Président faire son allocution télévisée...

Pour les voeux du nouvel an la rumeur publique veut que nous pouvons les envoyer pendant tout le mois de janvier, donc ne paniquez pas si vous ne l'avez pas encore fait, il vous reste tout le mois de janvier.

Pour le moment je vais décrocher, peut-être à tantôt, vous verrez bien, bon après midi et bon réveillon si  je n'écris plus avant demain :-)

Publicité
Commentaires
V
Bon début d'année à toi aussi et soignes toi bien <br /> <br /> Gros gros, bisous du veteran :-)
R
bon dernier jour de l'année , en ce qui me concerne, c'est plutot journée canapé....saleté de grippe!!<br /> te fais un gros bisou, et te souhaite une très bonne année, enfin, tant que faire se peut!
V
Madame veteran et moi même vous souhaitons un très joyeux réveillon <br /> <br /> Et à la revoyure...L'Année prochaine<br /> <br /> Sicères amitiés du veteran :-)
B
Une derniere journée 2008 bien calme... trop calme. Encore quelques courses à faire cet apres midi mais en faisant tres attention car les trottoirs ne sont guere praticables et glissants.<br /> Je vous souhaite bien sur de passer un bon réveillon et à l année prochaine.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité