Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Jour de reprise

Bonjour à tous, et oui pour moi c'est la reprise de madame aujourd'hui, le premier réveil de l'année à 6h30 et pour lundi ce sera 5h30, le fils ne rentrant que dimanche me voici donc revenu aux journées solitaires.

La question est que dire ? Pour le moment pas grand chose pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'informations dignes de ce nom, dans les jours qui viennent je vais changer ma façon de procéder en anticipant sur les billets, mais il faudra que je trouve une rubrique, je vais réfléchir à la question.

En ce début d'année, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de courage, 9 jours de congés ça use son homme...rires...Boire et manger ça fatigue, par contre j'ai comparé les poids du 2 janvier 2008 au 2 janvier 2009, c'est pratiquement identique à 200gr près....

Je n'ai pas encore organisé ma journée, mais j'avoue ne pas être fort inspiré, si ce n'est retourner me coucher lol! Ici le temps n'est pas terrible, le froid s'est installé et ça va encore descendre, quand aux blogs il faudra attendre le 5 janvier pour le monde des blogueurs.

En attendant je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit pour le cas ou !!! Et un bon réveil au canada et vous dire à la revoyure :-)

Publicité
Commentaires
V
Je vois que nous sommes de nouveau sur la même longueur d'onde...<br /> Dans mon billet hier j'ai parlé du repas, mais pour le réveilon ici c'éatait la même chose et même pas de champoy, à 0h15 on était couché !<br /> <br /> Pour la légion j'ai lu aussi, mais ça me laisse indifférent, par contre j'ai entendu hier aux infos qu'on avait voté une loi exprés pour Simone veil, vive la France<br /> <br /> Zxcellente journée chez toi aussi et bon appétit<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Petite reprise ici aussi. Madame est partie au travail ce matin et il me reste encore la fille qui profite de ses derniers jours de vacances. <br /> Le réveillon a été plus que calme, le champomy a remplacé le champagne et Minuit passé de une minute nous avons retrouvé le lit... Lundi on repartira pour la routine, trvail, ecole, kiné. <br /> Pour l info, je ne m y suis pas attardé, rien de bien important...Zizou a été décoré de la légion d honneur, apres tout pourquoi pas mais à ce moement là pourquoi pas toute l équipe de France 98 et Aymé Jacquet ??? Cette décoration a perdu tout son sens premier et c est bien dommage. <br /> Je te souhaite une excellente journée et un bon appétit<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité