Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Je teste le système bigou !

Bonjour à tous, et non je ne suis pas levé, pas encore, mais vu le calme sur les blogs ne sachant plus que faire ce samedi soir, j'ai décidé  de tester le système à bigou.

C'est simple, les billets sont programmés comme votre cafetière et à l'heure indiqué ils apparaissent sur le blog comme des grands, j'avais déjà fait un essai pour le réveillon du Nouvel An....

Il est évident que les nouvelles ne sont pas toute fraîches, mais le décalage est minime, une fois levé il suffit d'aller à la pêche aux informations de la nuit et de les transcrire sur le blog ;)

Donc mes ami(es) vous aller servir de cobaye, mais pour la semaine étant levé à 5h30, ce sera inutile, je réserverais ça pour les jours de repos et de dodo, ce qu'on appelle la grasse matinée.

Merci de votre collaboration pour ce petit test, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Et oui ça fonctionne même trop bien, j'ai emmergé vers 9h30, pas mal pour un premier essai...<br /> <br /> Une excellent journée à la famille bigou<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
V
Et ça marche, la preuve je prend les manettes maintenant ;)<br /> <br /> Bisous du veteran :-)
B
Ehh bien cela fonctionne pas si mal mon systeme, le billet de Vétéran est en ligne alors que ce dernier est encore dans les bras de Morphée...<br /> De toute facon, vu le temps Sybérien ce matin, tu es mieux dans le lit qu ailleurs...<br /> Je vous souhaite un bon Dimanche et un bon appétit.<br /> Amicatiés de Bigou
R
Ben voilà........moi je fais mon blog le soir pour le lendemain matin, comme ça , suis bien dans mon lit, pas besoin de me lever et de me depecher...<br /> bonne journée et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité