Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Il y a un an le 5 janvier 2008 !

Reconversion du veteran

Bon il faut se rendre à l'évidence, je suis en chômage technique, mes sites étant tous en erreur 404 (Serveur qui répond plus), seulement une panne de ce genre habituellement est résolue en quelques minutes, tout au plus 1 heure.

Cette fois c'est différent, le web contacté par message différé, a répondu hier soir par le même chemin, il ne peut rien faire, il est actuellement au ski...Et bien évidement il n'a prévenu personne de son départ., donc pas anticipé sur une panne possible, en plus l'informaticien est lui aussi en vacances, lol !

Donc le veteran a décidé de se reconvertir et je vais vous faire partager la première photo de cette reconversion, merci de votre compréhension :-)

1_Campagne

J'espére ne pas vous décevoir !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité