Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Contrôle technique mensuel

Comme promis, je viens vous rendre compte de mon contrôle mensuel, en réalité il n'y a pas grand chose à dire, globalement tout va bien, la tension toujours à 14 (Malgré les informations lol!), la mobilité semble être en amélioration, on continu les séances de kiné, un seul petit souci, c'est du côté nasal qu'il faut continuer à surveiller et soigner.

Un bilan simple et rapide comme le toubib qui speede depuis plusieurs jours avec l'arrivée de la grippe dans le nord, les journées sont longues pour eux.

Côté température c'est du - 9° ce matin et prévision - 2° cet après midi et dans l'ensemble ça roule bien, selon la météo, le froid devrait durer jusque dimanche inclus, les jours suivant ça remonte doucement, on verra je vous dirais quoi après avoir constaté.

Sur ces dernières lignes je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil de l'autre côté et vous dire à la revoyure :-)

Publicité
Commentaires
V
Hormis les 3 billets que je met la veille, je n'ai aucune avance et de moins en mois de goût à pianoter?<br /> <br /> Un petit coup de barre qui j'espère disparaîtra très vite<br /> <br /> Bon après midi et bonne navigaution <br /> <br /> Amicalement le veteran :-)
B
avec un seul point sans contrevisite : le nez. <br /> Mais de ce temps c'est bien connu que les nez sont très sollicités.<br /> Je me suis bien avancé aujourd'hui. Mes billets sont prêts jusqu'au 17 janvier inclu, ce qui me laisse plus de temps quotidiennement our naviguer sur les blogs amis et sur la toile en général pour dégoter des nouveautés.<br /> Un bon appétit età tantot.<br /> :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité