Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Il y a deux ans le 12 janvier 2007 !

Encore une preuve d'amitié

Quand j'ai quitté mon ancienne PF, je suis parti sans bagages et de ce fait sans prévenir personne de ma nouvelle adresse, je sais c'est impoli mais c'était volontaire.

Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail d'un ami à qui j'avais envoyé ma nouvelle résidence, un ami de mes  premières heures de bloggeur, il me demandait l'autorisation de changer le lien sur son blog, ma réponse a été positive bien-sûr.

Ce bloggeur lui même parti de la même PF en 2005 est aussi un homme remarquable et nous avions sympatisé suite à un billet qu'il avait fait sur moi à l'époque, il lit beaucoup de billets sur différents blogs et demande à ceux qu'il a choisi de répondre à son questionnaire, dommage qu'il ne le fasse presque plus.

Sur son blog il ne cherche pas la quantité mais la qualité et d'ailleur il écrit beaucoup moins qu'auparavant, chacun ses priorités, mais c'est son choix et je vous conseille d'aller musarder un peu sur son blog, vous y découvrirez plein de belles et bonnes choses écrit en bon français et sans fautes, ça il y tiens, voici donc son adresse : http://impertinences.hautetfort.com/.

Soyez tranquille vous serez reçu en toute simplicité à la condition de rester poli et courtois, je suis parti sans bagages mais j'ai sélectionné les invités à ma nouvelle adresse.

Encore une petite chose, Impertinences excuses moi par avance si j'avais laissé trainer une faute dans mon texte, je sais que l'on doit montrer l'exemple mais que veux tu c'est la vieillesse.

A bientôt l'ami, ma porte restera toujours grande ouverte pour toi.

(ndv : Ce que ne savais pas, c'est qu'il est décédé en Décembre 2007, mais son blog est resté activé)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité