Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Il y a deux ans le 18 janvier 2007 !

Un peu de bonne humeur

Ampoule_gif_010

Ah ces fonctionnaires ....

> Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient
> bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés
> parce qu'il y a trop de travail.

> Un des deux se lève et annonce :
> - Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé !

> L'autre :
> - Comment ?

> Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il
> monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à
> l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se
> laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
 
> Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
> - Mais que se passe-t-il ici ?
> - Je suis une lampe, dit l'homme
> - Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je
> vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2
> jours !!!

> Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
> - Et vous, où allez-vous ? demande le Directeur
> - Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité