Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Il y a un an le 18 janvier 2008 !

Le temps passe vite

Comme je l'ai déjà dit, il est rare que je regarde en arrière, j'ai des rétros pour ça...Mais il faut se rendre à l'évidence le temps passe vite, parfois trop vite.

Brièvement quelques souvenirs à reculons, le 28 de ce mois, ma mère si elle vivait encore aurait 99 ans, c'est dingue, malheureusement ça fait 38 ans qu'elle est décédée, en 1970 l'année de naissance de ma fille, mon premier enfant, j'allais avoir 23 ans.

c'est comme pour le boulot, ça va faire 6 ans que j'ai arrêté mes activités, mon plus jeune fils qui est encore à ses études et à la maison, va déjà dans 1 mois avoir 22 ans...Je m'en rappelle comme si c'était hier.

Ça va faire 28 ans que je suis avec ma femme et elle aura 37 ans d'ancienneté à son poste à la mairie, encore 6 ans à ramer avant sa retraite, comme je lui dis toujours, si tu étais venue au monde plus tôt, tu aurais déjà fini, lol !

Mon deuxième enfant du premier mariage vient d'avoir 36 ans il y a quelques jours et a lui même deux fils, quand à moi ça fait 40 ans que je suis passé libérable pour l'armée.

Ça fait 47 ans que j'ai passé mon Certificat d'Études Primaires et 44 ans que je faisais 7 tonneaux en voiture en Belgique avec un DS, un accident qui à fait un mort, un copain de travail de 23 ans, il venait juste de rentrer d'Algérie....

Et combien de souvenirs resurgissent comme cela d'un seul coup, à chaque citation d'un souvenir un autre revient automatiquement, sacrée machine qu'est le cerveau, quand il y en a plus...Il y en a encore.

Toutefois pour aujourd'hui je vais arrêter là, car le temps n'est déjà pas beau, alors...Je vais donc vous souhaiter à tous bon appétit, bon réveil et cet après midi suivant le mental, on verra ce que je ferais car en plus on est vendredi, alors pour certains bon week-end, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
J'ai pris de cette date le meilleur, mais j'avais un autre billet encore pire [Triste ouin]<br /> <br /> Comme quoi la vie est bizarre à un an d'écart jour pour jour que des pépins [bouillir]<br /> <br /> De cette journée je garderais donc le meilleur pour apprécier [:(]
B
je me dis qu'il devrait y avoir un Alzheimer sélectif qui permette d'oublier les pires moments et ne garder en mémoire que le bon... Enfin ceci dit, s'il n'y avait que des bons moments dans la vie, saurions nous encore les apprécier ???? [;)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité