Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Il y a deux ans le 19 janvier 2007 !

Bonjour à tous, juste un petit coucou pour vous dire que je suis désolé, pour il y a deux ans 19 janvier 2007, mais cette page d'archive est vierge ou ne veut pas s'ouvrir ?

En conséquence vous aller devoir attendre u peu pour le billet du jour, car la voiture doit être en révision pour 8h15 chez Renault.

En attendant bon début de matinée, ici c'est pluie et vent, à tantôt :D

Publicité
Commentaires
R
[G]B'jour mon cher Vétéran......<br /> [Font col='#F00000':]:pluie et vent au programme[/Font].....<br /> [Font col='#0000F0':]:bonne journée quand meme!![/Font]<br /> [Bisou][/G]
B
Réveil tristounet ce matin avec pluie et fortes raffales de vent.J'attend gentiment que madame et la fille en finissent avec la salle de bain pour enfin pouvoir aller me préparer.<br /> Pas grand chose de bien croustillant dans l'actu... on parle du grand show américain et du pseudo soit disant cessez le feu à Gaza. <br /> Je compte sur Marion pour te remettre sur pied en fin de matinée.<br /> Bonne journée et bon appétit<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité