Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Mieux vaut tard que jamais !

Bon le veteran est à moitié opérationnel, depuis que j'ai repris le piano je tape tout à l'envers [bouillir]

Alors rapport de jour, ce matin réveil à 6h30 et oui je sais normalement le fils ne commençait qu'à 11h et madame ne travaille pas le lundi, seulement il fallait porter la Modus pour 8h15 pour la révision des un an (en novembre 2008) et se préparer à 3.

Ayant discuté avec le chef du garage lors de la prise de RDV la semaine dernière on avait convenu que vu le faible kilométrage (2032km) le filtre pollen ne serait pas changé, c'est toujours ça de gagné ;)

Bon c'est le fils qui conduisait, retour à la maison, un moment de répit ma femme doit conduire le fils au bus et faire une course, mais très vite c'est l'heure de Marion (kiné) pour ceux qui découvre le blog.

La séance terminée, il est 11h00, il faut aller rechercher la voiture, cette fois c'est moi qui ramène la Modus, madame s'occupe des papiers et du règlement, 122 €uros, disons coûts raisonnable avec le philtre c'était 110 €uros de plus :(

Le temps de rentrer, il est midi passé, manger, sieste et piano maintenant, pendant que j'y pense depuis 2 semaines j'avais les PPS de Guy, je l'ai convaincu d'ouvrir un blog, c'est fait, j'ai guidé ses pas et son blog est ouvert, voila ses coordonnées : La semaine de Gaby il n'y a que des PPS, vous verrez pour les amateurs de fakes, c'est pas mal monté [mdr]

Voila pour le rapport promis, je vos souhaite une bonne soirée et vous dis à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité