Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Il y a un an le 26 janvier 2008 !

En direct de Nouméa

Conseils de santé

Dans tous les médias que sont la presse, la radio et la télévision, on nous rabâche que l'on doit surveiller son alimentation faire attention à son hygiène de vie en consommant au moins cinq fruits ou légumes par 24h00.

Personnellement, j'ai une astuce mnémotechnique pour me souvenir ma conduite à tenir.... 

Voici donc pour vous mes amis, le petit truc à Riquet :

Conseil santé :

Broute moi l'abricot, suce moi le poireau,  mange moi la figue, dévore ma banane et  lèche moi la grappe !

Comme vous pouvez le constater: Le compte est bon : ça fait bien cinq fruits et légumes par jour !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité