Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Il est lundi

Et oui bonjour à tous il est lundi, je sais qu'il est tôt, mais la semaine est repartie et c'est réveil à 5h1/2, le stage de 15 jours du fils est fini, on sauras ce soir si les horaires vont changer ?

Pour moi weekend calme, (oui je viens de vérifier) le trait d'union c'est au pluriel, comme quoi on en apprend tous les jours ;) peu importe avec ou sans trait d'union, la nuit n'a pas été terrible, j'ai du payer le coup de pompe de fin d'après midi.

Côté temps pas très encourageant, froid ce matin et frais dans la journée mais dès demain la pluie revient, je rassure les visiteurs ce n'est une généralité, juste les Ch'tis et un peu plus bas.

Côté informations, je n'ai pas regardé, juste entendu à la radio que beaucoup de foyers étaient encore sans électricité, sans chauffage, sans téléphone et même sans eau, j'espère que tout redeviendra normal très rapidement.

Pour le reste pas de changement l'Élysée et l'UMP tiennent toute la place pour les médias, la campagne pour les Européennes est déjà lancée et Xavier Bertrand est déjà en déplacement et on est pas encore en juin [bouillir]

Pour le moment plus grand chose à dire et je vais vous souhaiter une bonne journée, en prévision, bon appétit et bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Justement je parlais de toi hier à midi en voyant les images à la télé <br /> Content que tout va bien pour vous, nous ici en haut on a eu du 120 2 jours avant, mais cette fois pas de dégâts pour moi !<br /> En espèrant que tout s'arrangera très vite en bas, je te souhaite aussi un bon lundi<br /> <br /> Bisous du vieux [Bisou][Bisou]
B
Hébé c'est cool de reprendre contact avec la civilisation, enfin on sort du bunker! non je plaisante, ça a soufflé terrible par ici et beaucoup de monde commence à cailler après 3 jours sans chauffage, et beaucoup de monde reste isolé, je pense aux personnes agées en campagne. J'en ai vus plein jourd'hui, et ça fait froid dans le dos. Bonne journée par chez vous et bisous
V
En effet je constate les progrès que tu fais et voici la preuve : RAPPORT DU CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA LANGUE FRANÇAISE<br /> publié dans les documents administratifs<br /> du Journal officiel du 6 décembre 1990 ;)<br /> J'avoue aussi avoir été surpris, bref<br /> Je constate aussi que tes journées sont de plus en plus chargées et si tu avais envoyé un certficat médical attestant de ton manque de mobilité ?<br /> Enfin bon courage quand même, mais ça annonce encore un déplacement pour répondre à la convocation [bouillir]<br /> <br /> A mon tour je vais te souhaiter bonne journée et bon appétit et à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
Un semblant de retour à la normale aujurd' hui après un [G]weekend[/G] ( [I]tu vois je suis tes recommandations [/I]) bien chargé. <br /> Seul hic au tableau, cet après-midi je dois me rendre au tribunal pour y retirer un document... on voit bien là les restrictions budgétaires car avant, un huissier ou un gendarme se déplaçait au domicile pour apporter le dit document... de nos jours, une simple convocation affranchie au tarif économique. <br /> Enfin bref, moralité, je pense qu'il s'agit d'une nouvelle convocation devant les médecins experts désignés par le tribunal... enfin comme c'est la partie adverse qui a demandé l'expertise, je me réjouis d'économiser le prix de l'expertise soit 450€ même si je dois débourser une somme identique pour le médecin qui m'assiste à cette expertise... La première expertise qui avait été demandée par mon avocat m'était revenue à 900€.<br /> Il me reste à te souhaiter une excellente journée ainsi qu'à madame Vétéran dont c'est le jour de repos et bien sûr, je vous souhaite un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
V
Merci de ta visite on ne peut plus anonyme ;) <br /> Pour le reste je laisse à chacun de juger selon ses convictions <br /> Tu passes quand tu veux <br /> <br /> Cordialement le veteran [:(]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité