Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Il y a un an le 28 janvier 2008 !

Jour sans réveil

Et oui chez moi, c'est comme le dimanche, le seul jour sans réveil de la semaine cela explique la bourre au démarrage, à la place de la "Fièvre du samedi soir", c'est "La bourre du lundi matin" (lol).

En plus pour moi c'est un jour particulier, en effet si elle avait été encore de ce monde, elle aurait eu aujourd'hui 99 ans (100 ans en 2009), je veux parler de ma maman, donc bon anniversaire posthume maman, elle est partie trop tôt, c'était en 1970, elle avait 61 ans et n'a jamais connu ses petits enfants, ma fille avait 3 mois.

Par contre je suis quelque part contrarié en découvrant que c'était la même date de naissance que Sarko mais lui en 1955, entre nous il aurait mieux fait de rester dans les couilles de son père, désolé pour le langage mais ceux qui me connaisse savent que je ne le porte pas dans mon coeur.

Autre contrariété aujourd'hui, le fait que je n'ai pas de nouvelles de mon ami bigou et ce depuis hier à midi ! Son blog, je viens de vérifier est toujours en date du 27 Janvier, j'espère de tout coeur que rien de grave ne soit arrivé pour lui ou sa famille, dans ce cas il faut de la patience.

Aussi une bonne nouvelle, j'ai reçu hier l'adresse d'un ami bloggueur, qui était en silence radio depuis pas mal de temps et qui repique au truc ici sur canalblog, alors la moindre des choses est de lui souhaiter la bienvenue, quand il aura bien démarrer je vous donnerais son adresse.

On papote et le temps passe, je vais aussi vous souhaiter un bon appétit et un bon réveil à nos amies canadiennes et à cet après midi si vous le voulez bien :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité