Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Comme promis

Bonjour à tous, comme promis hier je viens faire un petit coucou avant le départ de la manif [Heeehooo]

Mais je vous avais laissé en bonne compagnie, un jour de grève il faut faire garder les enfants, voila qui est fait ;)

Rien de nouveau à dire, j'attends ce soir pour mesurer l'ampleur de la grève, j'ai fait le tour des blogs ouverts et je vous laisse encore un peu avec cette charmante jeune fille avant de poster une revendication.

En attendant je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au canada et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Je lis avec plaisir que les choses s'arrangent pour toi, déjà moins de contrariétés et ça va changer les idées [Cheese]<br /> <br /> J'avoue quelque part être jaloux tant je voudrais être à ta place [:)], mais bon j'ai fait mon temps, mais je termine bien abimé [bouillir]<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi et reposes toi bien <br /> <br /> Avec mes très sincères amitiés [:(]
V
Pour éviter la contagion Riri reste au lit, soignes toi bien et reviens enpleine forme<br /> <br /> A bientôt<br /> Le veteran [Heeehooo]
B
Trop tard pour le bon appétit du midi mais pas trop tard pour te saluer et te souhaiter une bonne journée. <br /> Je rentre tout juste du comité médical, et normalement je reprend mon activité à 50% dès le 3 février. <br /> Je suis également content car le médecin à levé le reclassement et je pourrai reprendre l'activité sur mon ancien centre et en production... Juste quelques restrictions concernant la conduite ( interdit ) et le port de charges. <br /> Demain, je dois rencontrer le chef de centre et mes anciens collègues, je serai donc très peu présent sur la lucarne. <br /> Je te souhaite une bonne grève solidaire et unebonne journée. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
R
Ben boi je suis enrhubé, j'ai la grève[malade au lit]ça doit être à cause de l'hubidité qu'y a sur les bures ! excusez boi j'ai le dez blein comme un boeuf !!![rire mo<br /> queur][Heeehooo]LOL<br /> A bientôt<br /> Riri
V
Mais je fais grève dans mon fauteuil en tant que retraité ;)<br /> <br /> Bon courage et bonne journée<br /> <br /> Bisou le veteran [Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité