Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Un Samedi comme les autres

Mes respects du matin, je l'avais dit que j'allais changer de formule, voila qui est fait pour aujourd'hui, bien qu'il soit samedi est qu'il sera comme les autres, morne malgré un ciel dégagé qui laisse présager une belle journée, mais froide.

Pour les informations c'est comme d'habitude, toujours les mêmes conneries qui font passer l'essentiel au second plan, pourquoi emmerder les français pendant le weekend avec des infos qui pourraient les irriter [bouillir]

Ici le fils vient de partir pour Wambrechies et l'Anniversaire de madame (lundi) sera pour dimanche prochain, c'est comme cela qu'elle l'a prévu avec le fils, moi mon avis ne compte pas ;)

C'est donc un tête à tête à partir de midi, jusque demain fin d'après midi et lundi rebelote pour le réveil à 5h30, mais ce qui m'ennuie c'est la météo de lundi, neige et verglas dans le Nord avec des températures négatives toute la journée :(

En ce qui me concerne, je crois que mis à part ce matin, je ne serais pas beaucoup à la lucarne, enfin on verra bien, HEIIIN biloute ? [mdr]

Il faut dire que les sujets à commenter sont peau de chagrin depuis quelques temps, on répète toujours la même chose ou les mêmes sujets et ça lasse, il faut appeler un chat, un chat et je ne fais pas exception à la règle.

Je sais c'est peu pour ce matin, mais vu le nombre de visiteurs le samedi et le dimanche, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit (et oui) et un bon réveil à Montréal et de vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Et pourquoi il passerait pas le com sur la manifestations de 140.000 personnes dans les rues de Bayonne [Heeehooo]<br /> Au contraire profite du blog pour donner plus d'infos car ce n'est pas la télé qui va le faire [Triste ouin]<br /> <br /> Un excellent dimanche Béatrice<br /> <br /> Bisous du veteran [Bisou][Bisou]
B
140000 personnes dans les rues de Bayonne pour dire leur ras-le-bol! j'espère que ce com passera j'ai merdé jeudi pour le précédent, je te saluais le jour de la manif. Bisous du Pays Basque
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité