Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Ben oui le temps passe vite

[Heeehooo] salut à tous, il est dimanche le seul jour pour la grasse matinée et bien-sûr impossible de dormir, je suis donc au clavier depuis 7h00 et après le bain je n'aurais plus grand chose à faire.

Rien de bien nouveau depuis hier, le dimanche sera copie conforme du samedi, le calme plat, on fera avec que voulez vous, je ne serais donc pas souvent derrière la lucarne, pour quoi y faire [Triste ouin]

Le temps ne va pas être terrible cet après midi avec des risques d'averses de neige ? Pour le moment il a bien gelé du - 4° ressentie avec le vent - 10°, on sera bien au coin du feu comme disait les anciens ;)

Vous le voyez des banalités de voisinage, mais bon c'est mieux que rien du tout, c'est un peu mon journal à moi et comme on peut avec les archives revenir en arrière on a parfois des surprises en lisant ce que l'on avait noté deux ans plus tôt.

Pour ce matin, ce sera tout, je vous souhaite un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil au canada et comme d'habitude le dimanche à la revoyure :D

Publicité
Commentaires
B
Euh c'était 14000, j'ai ajouté un zéro dans mon enthousiasme! mais 14000 pour Bayonne c'est déja énOOOOOrme.<br /> Bon dimanche et gros bibis, désolée pour mon étourderie...
V
Voila je suis en ordre de marche, je peux revenir à la lucarne [Aimer Ordi]<br /> <br /> J'ai l'impression que ça va pas être de la tarte la reprise du boulot les premières semaines[holalala], mais un jour à la fois, j'espère que tu as relevé le N° du semi-remorque [bon ok] je sors<br /> <br /> Bon courage pour la lucarne et je vous souhaite un bon dimanche en famille<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
Bonjour on cher Vétéran... pas grand chose de bien neuf ici non plus. Même froid mais avec un beau ciel bleu bien dégagé. <br /> Ce marin, c'est quelques courses au marché avec madame et la fille et puis repos.. je suis courbaturé de partout comme si l'on m'avait roulé dessus avec un semi remorque.<br /> Cet après midi, un petit peu de lucarne car mon avance Canalblog a fondu et s'est transformée en retard. <br /> Je vous souhaite bonne journée et bon appétit.<br /> Amitiés de Bigou[Ordi secouer]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité