Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Il y a un an le 3 Févtier 2008 !

Pile poil midi

Pour une fois j'ai un peu d'avance, mais cela s'explique aussi par une nouvelle fois une panne des sites, j'en ai ras le bol, le temps de voir partout, d'envoyer un mail au Web et de faire ma toilette et qui que voila, le veteran.

Bon je vous rassure de suite, la nuit à été bonne, je n'ai pas ramassé une gamelle avec mon lit surélevé, au contraire je m'y suis fait très vite (lol), pour ceux qui ne suivent pas retourner au billet d'hier matin.

Le temps est mitigé mais pour le moment le beau l'emporte, pour aujourd'hui, c'est pas compliqué les jeunes ont décidé de faire le repas pour l'anniversaire de ma femme qui était hier mais que l'on célèbre aujourd'hui.

Hier à ils ont été avec ma femme au cinéma de ma petite ville à la séance de 18h00, voir le dernier "Astérix aux J.O" et oui le film passe déjà dans mon petit patelin, j'étais aussi invité mais je n'ai pas su y aller, ce qui explique que je pianotais encore à 20h15.

Bon dans l'histoire c'est dommage, j'aurais aimé y être, le cinéma était plein, mais moi ma place n'était pas réservée, je suis VIP donc je ne paye pas, je peux y aller quand je veux et ce genre de film dans ces cas là reste à l'affiche 7 jours , à 2 séances par jour 15h00 et 18h00 , les réservations pour "Bienvenue chez les ch'tis" commencent déjà pour début mars. et la sortie officielle est le 27 Février, c'est vous dire.

Donc tout ça pour vous dire que c'est aujourd'hui qu'on fait péter le bouchon et que madame n'aura rien à faire, les jeunes lui ont interdit l'entrée dans la cuisine (lol), elle ronge son frein comme on dit et demande sans arrêt étant remisée dans le canapé "On a pas besoin de moi" et la réponse est non.

Voila mes gins (patois ch'ti), je vais donc vous souhaiter à tous un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil, à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité