Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Débloguage !

[Heeehooo] Salut à tous, je me posais la question ce matin en faisant le tour des blogs si on était pas en période de débloguage, les visiteurs sont toujours là, mais ce sont les blogueurs qui ne sont plus au rendez vous [Triste ouin]

Vous me direz il n'y a pas d'obligations, juste chacun va à son allure et poste quand il en a envie, il reste quelques irréductibles et souvent le travail est préparé la veille, ce que je commence à faire aussi, il ne reste que le billet du matin...Pas toujours facile à trouver un sujet.

J'avoue ne pas avoir de solution, dans mon cas je suis levé tôt et de ce fait tôt au clavier, dans le temps j'avais mes sites, aujourd'hui ce n'est plus le cas et souvent à 9h du matin, j'ai fini de bloguer, j'attends que des infos tombent, mais en ce moment c'est triste :(

Pour ne pas vous lasser, je vais arrêter mes pleurnicheries et vous souhaiter à tous, une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil, vous voyez dans la conclusion rien n'a changé, aller à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité