Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

Bon début de journée

Le veteran vous souhaite le bonjour, mais vu l'heure et n'ayant rien trouvé de croustillant à se mettre sous la dent dans les informations, il vous donne rendez vous dans la matinée pour un billet plus nourrissant [Heeehooo]

Merci de votre compréhension avec les amitiés du veteran à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
Désolé mais je n'étais pas derrière la lucarne quans ton com est arrivé [Triste ouin]<br /> <br /> Pour Jégot j'ai entendu aussi, mais comme il n'a rien, c'est billet retour assuré [Heeehooo]<br /> <br /> Moi je suis un peu dans ton cas, par manque d'inspiration, je me suis un peu éloigné du pc, je ne sais vraimnt pas quel sujet développer [heuu hum]<br /> <br /> Et comme ce matin j'ai mon articulation de ma cheville gauche qui ne répond pas, c'est mon souci premier, le toubib m'avait dit la semaine dernière (ça m'est arrivé 2 fois) que c'était des poussées d'arthrose.<br /> <br /> Alors pour le moment je suis muet ;) Je te souhaite aussi une bonne journée et un bon appétit, à tantôt<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
Je commence seulement mon tour des blogs, non que je vienne de me reveiller, mais depuis 6 heures ce matin, je tourne en rond, je me disperse et ne fais rien.<br /> Jegot est reparti dans les iles : c'est une des infos que j'ai retenue ce matin... on voit qu'il na paie pas cher le billet d'avion !!!<br /> En attendant tes prochains billets, je vais faire le tour des com et des blogs. <br /> je te souhaite une bonne journée et un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité