Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Festivités sans alcool

Re, bonjour, Marion vient de partir vite fait je viens vous souhaiter le rituel, mais avant je vais vous raconter comment le veteran a festoyer sans alcool, rien que de l'eau [mdr]

Bon pour le moment les fêtes, on est tranquille jusqu'au mois de juin, c'est déjà une bonne chose, car ici samedi c'était l'annif du fils et dimanche il fallait rajouter l'annif de mariage.

Pour samedi, mon traitement à l'antibiotique n'était pas commencé donc pour ce jour là j'ai eu droit au régime normal, c'est dimanche qui a été le plus dur car pas d'alcool pour moi [Triste ouin]

Le repas était délicieux, c'est le fils qui l'avait choisit, il l'avait trouvé sur internet, c'était simple mais copieux, des "Pomme de terre en papillote à la moutarde à l'ancienne" et chacun la sienne sortant du four entourée de papier alu.

Le dessert des profiteroles au chocolat, on a eu de la difficulté à finir, d'ailleurs il en reste, le tout avec du Champony "Les jeunes ne boivent pas d'alcool" donc madame  a suivi, seul le veteran s'y est refusé et a bu de l'eau [mdr]

Aujourd'hui, reprise normale des activités avec un bug au démarrage, l'horaire du bus du fils, mais cela on  en reparlera, pour le moment je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au canada et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Avec mes antalgiques l'alcool est également fort déconseillé alors je suis à l'eau et à l'apéro sans alcool depuis 2005... le comble pour un postier[mdr]<br /> <br /> Bon app et à tantôt
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité