Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Il y a un an le 26 Févtier 2008 !

Fin d'après midi

Ben nous voila en fin d'après midi, j'étais monté sans conviction pas très en forme, en fin de compte, j'ai bien bossé, pas en billet, mais en fakes, celui pour demain qui est parti pour Umour.com et la mise à jour sur mon nouveau blog.

J'en suis presque à la fin de la mise à jour, je suis ce soir au 21 janvier 2008, encore un petit effort et je serais à jour, comme il n'est jamais inutile de rappeler l'adresse d'un blog je vais vous le redonner : http://veteranfakes.canalblog.com presque 300 fakes vous attendent.

Avec ces fakes vous aller revivre l'Élection Présidentielle, les Législatives de 2007, jusque maintenant, ensuite tous les jours ou presque un nouveau fake verra le jour, et je constate qu'il y a de plus en plus de fakeurs.

Enfin il est évident qu'on aime ou on aime pas, tous les goûts sont dans la nature, mais il faut avouer que cela prend du temps, même avec les logiciels appropriés car il faut aussi coller à l'actualité et avoir des idées.

En ce qui me concerne, j'ai débuté en 2003 sur une autre planète et le matériel informatique n'était pas encore celui d'aujourd'hui, bon ben je vais vous laisser, vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et à demain :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité