Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Une matinée un peu chargée

Re-bonjour à tous, une fois n'est pas coutume, cette matinée a été un peu chargée, pas seulement avec le blog, mais aussi avec quelques petits soucis, d'abord santé et ensuite familiale, mais rien de grave ;)

Pour les informations on tourne en rond et une fois de plus notre cher Président à passé outre la déontologie sur l'affaire des banques et a décidé seul, elle est belle la démocratie de l'Élysée, c'est écoeurant [bouillir]

On verra la suite, même le MEDEF à annoncé attendre la décision de la commission pour donner son avis, c'est dire le peu de cas que Sarkozy fait de l'avis des autres, dans certains pays on dirait que c'est un dictateur...[grr bouillir]

Sinon rien de bien nouveau, je voulais surtout ne pas rater aujourd'hui le fameux rituel de la bonne journée, le bon appétit et le bon réveil, voila qui est fait, je peux aller à mes fourneaux pour le repas [mdr] à tantôt les amis(es) :)

Publicité
Commentaires
V
Si c'est de moi que tu parles, tu es à côté de la plaque, j'ai beaucoup de défauts et celui-là en fait parti...Je ne ment jamais [Triste ouin]<br /> Toutes personnes me connaissant pourra confirmer [Cheese]<br /> <br /> Bisous du veteran [Bisou][Bisou]
B
Pinocchio on va l'appeler à force de mentir il va se transformer en gros nez, et il est déja pas mal sans ça!<br /> Quelle honte, mazette!<br /> M'enfin, gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité