Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Drôle de samedi !

Bonjour à tous, soyons fous, pourquoi drôle de samedi, d'un côté stressant pour moi et de l'autre [mdr] , explications, une nuit normale et ce matin 6h30 le réveil qui sonne...Je dormais bien, je coupe, la radio se met en route, on écoute madame et moi les titres des infos et je me lève...Attendez la suite ;)

Assis sur le lit, les pieds au sol, ma femme réagit...Ben t'avais pas couper la sonnerie hier soir, je ne travaille pas ce matin, j'avais posé congé, je te l'ai dit il y a quinze jours !!! Le veteran pas content s'énerve, suivi d'une discussion animée [holalala]

Comme je devais me lever pour un besoin, je descend et quand je remonte madame s'est rendormie, j'éteins, je coupe la radio et me réinstalle pour une petite recouchette, premier épisode :D

Je commençais à me rendormir lentement quand j'entends le fils descendre les escaliers, 7h15, question...réponse je me lève vous pouvez rester couché, ben oui c'était semaine Wambrechies et comme hier il a fini à 17h au lieu de 13 h habituellement, il ne partait que ce matin...L'amour n'attend pas, c'est bien connu ;)

Du coup ma femme s'est réveillé et on fini par se lever aussi, discussion animée au petit déjeuner, il en ressort que le fils était au courant et moi j'affirme que je n'y étais pas, la tension de veteran monte encore [bouillir]

Après petit déjeuner je monte dans mon bureau à la lucarne, à peine installé dans mon fauteuil, la pompe hydraulique lâche et me retrouve dix centimètres plus bas le nez sur le clavier (...) , je remet le fauteuil à la bonne hauteur et commence à pianoter.

Le fils s'active, j'en profite pour aller commencer ma toilette, j'ouvre le robinet de la baignoire et la poire douche s'ouvre aussi, un peu d'eau sur la tête pas grave...J'arrête tout pour voir ce qui se passe, j'ai beau tourner dans tous les sens plus moyen de fermer la pomme de douche....Qui s'est servi le dernier...Réponse, le fils et madame dans quel ordre ? Et une gueulante de plus pour le veteran qui doit normalement rester zen ;)

Je décide que je verrais ça tantôt, reviens dans le bureau et pose la question à qui est le cordon informatique qui est depuis une semaine sur mon bureau, réponse du fils...A toi, c'est celui de ton appareil photo numérique que l'on t'a offert pour la fête des pères, le comble c'est que le seul qui l'utilise depuis c'est le fils, je lui demande si il se fout de ma gueule et un point de plus de tension pour le vieux [grr bouillir]

Si ça c'est pas un drôle de samedi...Qui en plus devait être sans réveil, alors je dis [Bravo], heureusement depuis c'est plus calme, le temps s'est mis au beau, le soleil pointe et je récupère doucement :D

Je vais donc en profiter pour vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil au canada et je vais aller m'occuper de mes robinets de baignoire car le clavier en marre de se faire taper comme ça, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Moi ce ne sont que des anecdotes car je sais qu'il y a toujours pire ailleurs [Triste ouin]<br /> <br /> Bisous de france [Bisou][Bisou]
J
Des jours comme ça qui fait que l'on se demande pourquoi on s'est levé.......<br /> Allez Monsieur Nounours, un petit sourire, demain ça ira mieux.<br /> <br /> Bisou de montréal[;)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité