Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Oui ...Je sais...Enfin !

Bonjour à tous, Il est dimanche et comme d'habitude je suis à la bourre, forcement après une mauvaise nuit et pas de réveil, on se réveille à presque 9h00 et tout le reste suit ;)

J'ai quand même fait déjà le tour des blogs et répondu au commentaire de bigou de ce matin, pour le reste pas grand chose à dire, hier soir la soirée c'est passée sur Paris-Première avec le spectacle des chansonniers des 2 ânes en direct de Aix-les-Bains [mdr]

Pour les informations, toujours les mêmes rengaines donc je vous les épargne pour aujourd'hui, ça devient vraiment désolant sous l'ère Sarkozien qui marquera j'en suis sur l'histoire par le nombre d'imbécillités débitées par le nain et ses pingouins [bouillir]

En attendant il faut le supporter et avec sa campagne d'intoxication avec les titres "Sarkozy est menacé de mort", sondage sur les élections "73% des Français voteraient sarkozy au premier tour" et j'en passe...et mon cul c'est du poulet... [grr bouillir]

Voila mes braves gens c'est tout ce que j'ai en magasin pour le moment et encore en Outre-Mer, ils n'ont plus rien mais ça il s'en fout comme de ses premières Rolex, l'État c'est lui...C'est écoeurant...Beuk

Je vais maintenant vous laisser pour déjeuner, je vous souhaite un bon dimanche, un bon appétit, et un bon réveil et je dis vous à la revoyure comme tous les dimanches :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité