Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

Mea Culpa, me voilà !

Comme promis me voici, mon excuse la dispersion, outre le fait que Marion (ma kiné) soit arrivée avec pas mal de retard et a eu pas mal de travail avec mes noeuds, le retour des courses de madame et il était midi ;)

Après mangé quand je suis remonté, j'étais enseveli sous les mails, blogs (je n'ai pas encore répondu) , facebook avec des nouveaux amis dont mon pote de Nouméa et copains d'avant, des demandes aussi [Bravo]

Le temps de m'occuper de tout cela avant de me lancer sur le blog, j'ai entre autre fait un fake pendant que je tenais l'information, car pour le moment le gouvernement ose enfin avouer aux Français que 2009 verra 300.000 chômeurs en plus, un PIB catastrophique et une crise 2009 pire que ce que l'on craignait, du jamais vu, on est en pleine RÉCESSION [grr bouillir]

Le temps de faire tout ça et me voila rendu là ou j'aurais du commencer ce matin, les informations en moins, alors maintenant je vais speeder pour rattaper le retard, je vous dis donc à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité