Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Courtes mais bonnes

>>Proverbe à méditer :
>>Si à la St Valentin, elle te caresse la main ..........
>>Vivement la Ste Marguerite ...........
>>
>>Un homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif
>>parfumé s'il vous plaît.
>>Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ?
>>L'homme : Aux pommes, c'est pour tirer un boudin !
>>____________________________________________
>>Une femme demande à son mari :
>>- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ?
>>- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus...
>>____________________________________________
>>Une femme nue se regarde debout devant la glace.
>>Elle dit à son époux :
>>" Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment "
>>Le mari répond :" Tu as une bonne vue ".
>>____________________________________________
>>- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la
>>circonstance on pourrait tuer le cochon ?
>>- Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute !
>>____________________________________________
>>Quelle est la définition de la fidélité ?
>>Un manque d'occasions
>>

>>A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné.
>>- Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF !
>>- Qui était-ce ? Lui demande sa femme.
>>- Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre
>>____________________________________________
>>Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
>>- Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
>>- He bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.
>>____________________________________________
>>Secrétaire à son patron
>>- J'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise.
>>- Commencez par la bonne.
>>- Vous n'êtes pas stérile
>>____________________________________________
>>Une femme à son mari :
>>- Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ?
>>- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi
>>____________________________________________
>>Un invité murmure à sa voisine :
>>- Le Champagne vous rend jolie.
>>- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
>>- Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième ...
>>____________________________________________
>>Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
>>- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
>>- Parfait, nous campons ici !

Publicité
Commentaires
V
Merci de ton commentaire, je suis désolé de ne pouvoir satisfaire ta demande sur des adresses, je suis cloué dans mon fauteuil toute la journée et pas mis les pieds dans une grande surface depuis 5 ans [Triste ouin]<br /> J'ai aimé dans le temps aussi ce genre de citations en rajoutant les casquettes, mais c'est fini<br /> <br /> Bonne journée à toi et merci de ta visite, à bientôt j'espère [:(]
V
Et oui c'est la vitesse de croisière qui reprend le dessus, mais que veux tu c'est comme ça [Triste ouin]<br /> Pour les infos je ne me casse plus, tout est déprimant [bouillir]<br /> Je suis déjà seul et pour bien faire le temps est en train de virer question soleil <br /> <br /> Excellente journée à toi aussi, à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
S
aaaH! je l'ai sur mon t-shirt que j'ai acheté sur www.tshirtvip.com si vous ne connaissez pas alors allez voir ca vaut le coup car ils ont plein de phrases sympa et citations humour et si vous connaissez des adresses differentes alors je prends car j'aime bien porter ce genre de citations...[mdr]<br /> @ plus.
B
Un florilège de bonnes petites blagues pour bien commencer la journée... enfin une journée commencée depuis 4h30 ce matin. J'ai déjà accompagnée madame au bus, là ça va être le tour de la fille de partir au collège et ce rythme là durera jusqu'à la fin de la semaine.<br /> Pas grand chose de bien croustillant dans l'actualité du jour à se mettre sous la dent.<br /> Je te souhaite une agréable journée et avec beaucoup d'avance , un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité