Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Et oui déjà !

Bonjour à tous, ça change d'un seul coup de revoir le veteran au clavier si tôt, que voulez vous la vitesse de croisière est reprise depuis ce matin, j'ai déjà fait le tour de tous les blogs ouverts, des informations, de facebook et des copains d'avant et fait mes commentaires [Bravo]

Comme l'ami bigou me l'indiquait dans son commentaire ce matin, pour les informations, rien de croustillants, que des mauvaises nouvelles pour les français, mais à mon avis beaucoup d'intoxications volontaires du gouvernement [bouillir]

Pour la petite histoire, Juppé aurait reçu une balle par courrier !!! Une nouvelle forme de terrorisme certainement car elle ne frappe que des politiques de l'UMP ou du gouvernement,...Vous avez dit bizarre !

Et pour les amateurs je viens de lire que la chaîne Franco-Allemande Arté allait passer ce soir un documentaire intitulé "Dati" L'ambitieuse, vous en faite ce que vous voulez, roulé derrière l'oreille peut-être [mdr]

Bon plus sérieux et qui intéresse les amateurs de PPS, hier soir à la fermeture vers 23h j'ai constaté une fois de plus que les PPS faisaient page blanche partout sur canalblog une fois encore, j'ai cliqué sur le convertisseur authoStream la page ne s'ouvrait pas ?

L'idée m'est venu de fermer le blog et de recommencer l'opération et là surprise authoStream fonctionnait normalement, ma déduction est que c'est canalblog qui bloquait les PPS, car ce matin tout est normal, une information pour,  surtout Gaby et les autres blogueurs qui suivent les PPS [mmm]

Voila pour le moment, je vais de ce pas faire ma toilette et me maquiller et vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au canada et vous ire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Pour le moment ça va pas trop mal, mais c'est pas continu mais alternatif [;)]<br /> Pour la page blanche je ne crois pas que le nombre d'utilisateurs sont en cause pisque les blogs marchent, peut-être une coïncidence ?<br /> <br /> Bonne journée à toi ausi, ici il fait gris et couvert [Triste ouin]<br /> <br /> A tantôt, bon appétit, amicalement le veteran [:(]
G
[G]Bonjour,<br /> J'ai l'impression que le moral est au beau fixe ce matin chez toi et c'est tant mieux, cela se ressent dans ton billet d'humeur.<br /> Merci pour l'info, c'est vrai que cela arrive assez souvent ce souci mais n'est-ce pas lié simplement aux nombre croissant d'utilsateurs ?<br /> Bonne journée dans le nord, dans les 2 chèvres la brume matinale a beaucoup de mal à se lever. <br /> A plus tard,<br /> Amicalement,<br /> Guy[G][/G][/G]
B
Je ne pense pas que le rectangle blanc des diaporamas soit imputable à canalblog. La première fois que c'est arrivé chez moi, le blocage ne se faisait que sous IE et par contre les animations étaient parfaitement lisibles sous firefox. e pense que le problème vient directement de chez Authorstream car lorsqu'il y a rectangle blanc, leur site est innaccessible . <br /> A suivre donc.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité