Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Il y a un an le 9 Mars 2008 !

Triste dimanche

Bien que la nuit  a été bonne, peut-être les résultats de la franche rigolade d'hier après midi avec le film, ce matin c'est vraiment triste, du vent cette nuit, de la pluie depuis ce matin, une alerte orange sur 7 département de la côte ouest avec tempête de vent à 140 km et demain la météo prévoit 100 km dans le Nord à l'intérieur des terres.

Il est évident que ça n'a rien de comparable avec les tempêtes de neige de nos canadiennes et on se demande vraiment si le temps ne devient pas fou !

Donc pour aujourd'hui c'est la maison et aller faire son devoir de citoyen pour les municipales et les cantonales pour ceux qui en ont, une consolation les températures sont largement au dessus des moyennes de saison, triste consolation.

Hier soir pour plaisanter, j'avais fait un fake avec veteran et bigou sur les ch'tis, je lui avais envoyé et ce matin mon ami bigou l'avait mis sur son blog, si vous voulez en profiter cliquez ici sur bigou et vous verrez les deux râleurs fakés, (lol).

On pourrait donc presque dire un dimanche ordinaire, je ne connais pas encore le taux de participation aux élections, souvent les chiffres sont donnée à midi aujourd'hui rien ! Le fils vient de partir voter (pour nous c'est au bout de la rue le bureau), je lui est demandé de regarder au tableau le % de votants à 13h00, ça donne toujours une tendance sur l'abstention finale, finalement ils viennent de donner à TF1 le nombre de votants à midi au niveau national à midi....23%.... !

Sur ces lignes je vais vous souhaiter un bon appétit, un bon réveil et du courage pour Montréal et à tantôt dans l'après midi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité