Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

La brève du samedi

Bien le bonjour à tous, j'écris le billet de suite avant de sombrer dans la monotonie du samedi, la nuit n'a pas été terrible, une nuit avec une nuit sans et pourtant hier soir en regardant FR2, à 10h15 on était couché, sans les pubs, on gagne de suite 45 minutes de sommeil [Bravo]

Hier soir j'ai regardé "Boulevard du Palais", j'aime cette série, le problème est que je ne trouve plus à m'installer comme il faut pour regarder la télé, je ne suis bien nulle part [Triste ouin]

J'ai fait le tour des blogs, ceux du weekend, pour les informations je verrais plus tard, je ne retiendrais que les contradictions du gouvernement, une fois de plus, entendu hier soir, Fillon donne raison aux licenciements chez Total, alors que le ministre du travail et Lagarde trouvent tous ces licenciements scandaleux...Encore des couacs en vue [mdr]

Voila les brèves du samedi, je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et je vous dis à tantôt :)

Publicité
Commentaires
R
p'tit coucou avant d'aller profiter du soleil, ça donne envie d'etre dehors ce temps superbe!!<br /> bon week end à toi et gros [Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité