Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

Il y a un an le 15 Mars 2008 !

Toujours le week-end

Ne vous inquiétez pas c'est encore une fois la merde sur mes sites, encore une fois 3 en panne sur 6, ras le bol, même panne que la dernière fois, j'ai prévenu le web, mais le temps qu'il réagisse....Passons.

Bon en ce qui concerne ma petite personne, c'est pas la joie, j'ai très bien dormi jusque 4h30, mais j'avais l'impression d'avoir passer la nuit dans une moulinette, je suis cassé de partout et ce matin je ne fait pas un geste sans crier Vingt de diousse = Putain en Ch'ti, (lol)

A l'instant ou je tape ce billet je ne suis pas encore passer faire ma toilette....Mais promis j'y vais après, je passerais vite fait sur les infos, pour le reste c'est le calme plat, j'ai beau monter au mât....Je ne vois personne, seul présent pour le moment mon cher ami bigou, comme d'hab.

Pour le temps, à partir de demain on retourne en arrière, à une semaine du printemps on va avoir des gelées faut le faire, le monde est entrain de tourner à l'envers, mais on vous diras à la télé que c'est normal comme la flambée des carburant et la monté des prix de l'or...Vous avez dit bizarre....

Pour le moment je vais arrêter de râler et malgré l'heure, je vais vous souhaiter un bon appétit, un bon réveil à Montréal, pour le cas ou je serais appelé pour le dépannage des sites, bien que j'y crois pas trop...A tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité