Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

Il y a deux ans le 19 Mars 2007 !

Mais où est passé nounours !

Nounours est là ne vous inquiétez pas, il prend juste quelques jours de congés pour ne pas lasser les lecteurs, une petite trêve sera salutaire car vous n'êtes pas encore arrivés au bout.

Les épisodes se sont arrêtés à l'adolescence, après il y aura la période militaire, pour arriver à l'âge adulte, imaginez en sachant que je n'en serais qu'à l'âge de 21 ans et que j'en aurai bientôt 60.

Aurez vous le courage de lire 40 ans de la vie d'un simple bloggueur, qui hormis la politique dont il est fatigué, n'a pas grand chose à raconter, ma journée peut-être ! je serais étonné qu'elle vous intéresse.

En plus, c'est maintenant une évidence, les blogs ne sont plus aussi animés qu'en 2004 quand j'ai commencé, les billets pleuvaient de tous les côtés , la PF sur laquelle j'étais fourmillait, le mini chat était pris d'assaut et le forum débordait de questions, aujourd'hui c'est Waterloo morne plaine ?

J'espére quand même que le noyau d'amis(es) qui s'est créé, résistera aux intempéries et que dans quelques années on trouvera encore des sujets à commenter car j'ai des craintes du côté français sur les réformes, lois et décrets qui pourraient être votés pour museler un peu plus nos libertés d'expressions.

L'avenir nous le diras, pour le moment profitons de notre liberté pour garder le contact et blogguer.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité