Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Aller soyons fous "Une petite"

Nouvelle recrue

Une recrue de l'armée attend pour son entrevue, et, pendant ce temps, elle écoute une autre entrevue se dérouler :
Général : - À quoi ça sert une carabine ?
Homme : - À carabiner mon général !
Général : - À quoi ça sert une mitraillette ?
Homme: - À mitrailler mon général !
La nouvelle recrue a tout compris : carabine=carabiner, mitraillette=mitrailler... Elle va donc passer son entrevue :
Général : - À quoi ça sert un tank ?
La recrue : - À tankuler mon général !

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les encouragements, mais depuis le temps je ne m'inquiete plus, j'ai forcé, je le paye mais après ça devrait aller, je commence à connaître la bête ;)<br /> Pour Fillon hier soir, je n'ai même du être sourd car j'ai zappé le temps de son intervention [bouillir]<br /> Par moment j'ai l'impression de me lasser de la politique, quand je vois les spécimens de cirque du gouvernement [heuu hum]<br /> Comme j'ai dit à Béatrice, attendons la suite...<br /> <br /> En attendant bonne journée, ainsi qu'à madame, bon appétit et à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
On ne peut rien contre la logique militaire.. la preuve. <br /> Le soleil au rendez-vous de la journée saura te redonner un peu de courage. <br /> Concernant la politique... no comment. Fillon , hier soir m'a laissé sur le cul. Pourquoi se plaint-t-on alors que cette crise n'est pas française mais mondiale et que nous avons le meilleur gouvernement pour y faire face ??? Y'a des fois, ou contrairement à mon grand père, je dirais qu'il vaut mieux être sourd que d'entendre ça !!! <br /> Je te souhaite une très bonne journée, bien reposante et bien sur un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité