Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Il y a un an le 20 Mars 2008 !

Et vous ça va !

Bien que levé depuis 5h30 et avoir validé mes sites, je dois reconnaître n'avoir aucun goût ce matin, pour rien, tout m'ennuie, si vous savez pourquoi merci de me le dire...rires

Je tourne en rond sur mon fauteuil comme un PDG dans son bureau et rien ne trouve grâce à mes yeux, un certain ras le bol à l'air de s'installer, un peu comme caly  je n'ai plus d'inspiration, surtout quand je vois ce j'écrivais encore l'an dernier.

Mais bon il faut se dire que les jours se suivent et ne se ressemblent pas systématiquement, donc sur le principe de Nanard, je vais dire ça ira mieux demain ! Enfin je l'espère et le rêve n'est pas encore interdit, et si je m'écoutais j'irai me recoucher [mdr]

Et vous comment ça va ? Question que l'on peut poser à tout le monde, si tous les visiteurs voulaient laisser une trace de leur passage , j'aurai de la lecture et le temps paraîtrait moins long, surtout aujourd'hui....

Bon là quand je vois les aiguilles avancer je me dis que je vais bientôt pouvoir m'occuper du repas et que pendant un peu plus d'une heure je pourrais converser avec ma femme et après....Si j'ai un sursaut je retrouverais l'envie de blogguer, sinon j'irais me coucher car quand on dort on ne vois pas le temps passer.

Pour le moment je vais vous souhaiter un bon appétit, un bon réveil pour Montréal et vous dire à tantôt, mais à quelle heure je ne peux encore vous le dire :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité