Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Et maintenant...On attend !

Bonjour à tous, un peu de changement, vu le temps je deviens écologique...rire, depuis hier et l'ampleur des manifestations, même si le gouvernement minimise, il y a une nouvelle donne, les syndicats ne sont plus seuls dans la rue [Bravo]

C'est maintenant toutes les catégories représentatives de la France qui défilent y compris des patrons, du jamais vu et pourtant l'Élysée et le gouvernement la joue cool, c'est méprisable [bouillir]

Même l'UE sauve la face de justesse, mais tout va bien, les chômeurs augmentent tous le jours, les ménages ont le porte-monnaie vide les fins de mois de plus en plus difficiles, alors que va-t-il se passer maintenant...?

Je ne suis pas devin dommage, mais il faudrait un tsunami pour faire disparaître le gouvernement actuel y compris le Président, seul De Gaulle a eu le courage de mettre son mandat en jeu en 1969, après les grèves de mai 68, mais Sarkozy c'est la science infuse de l'Europe, du moins c'est ce qu'il croit, laissons lui ses illusions [Vive moi]

Je dois avouer que je suis un peu désabusé de la politique, tous partis confondus et pourtant les médias sont unanimes pour dire que seul le NPA en tire des bénéfices, tant mieux pour eux, mais il y a encore du boulot à faire avant d'arriver à l'Élysée ;)

Bon je vais arrêté de vous ennuyer pour ce matin et je vais vous souhaiter un bon weekend ensoleillé, une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Désolé pour le retard dans la réponse, j'ai du m'absenter je suis entièrement d'accord avec toi, je sais tout ça, près de 50 ans de militantisme m'ont appris beaucoup de choses...<br /> Je me demande ce que les jeunes vont devenir et particulièrement pour mon fils de 23 ans qui est encore en étude jusqu'à juin 2010, après ????<br /> Pour les responsables peu importe, moi je vois ce que je vis avec ma retraite après 46 ans de cotisations, c'est lamentable, heureusement que ma femme est encore en activité pour 6 ans...<br /> Mais depuis 2 ans l'entreprise en démolition des acquis salarials est en route et broie tout sur son passage <br /> <br /> Bonne soirée chez toi<br /> Amicalement le veteran [:(]
D
bjr<br /> je veux te dire que je ne suis pas déçu malheureusement à tout ce qui arrive. C'étaient dans mes prévisions il y a déjà belle lurette.<br /> MALHEUREUSEMNT ON EST PAS AU BOUT DU TUNNEL.loin s'en faut.<br /> Quand je vois et là c'est mon métier qui parle tous les déficits exorbitants, colossaux , c'est la CATA.<br /> et malheureusement ils s'amplifient chaque jour.<br /> Que Paul, Pierre ou Jacques arrivent, cela ne changera rien.<br /> en 68, malgré les grèves , c'est la droite qui a fait un raz-de marée aux élections.On est dans la merde!!!!!<br /> il y a de la misère en France c'est catastrophique.<br /> Il ne faut pas avoir bac+5 pour comprendre la situation.<br /> Je sais très bien que ceux qui veulent la place connaissent très bien la situation mais on la veut cette place!je plains les jeunes et les moins jeunes.<br /> je suis très pessimiste au moins pour une dizaine d'années et après- in challah. excuse-moi mais j'en ai gros sur la patate de tout ce qui arrive. des erreurs ont été commises depuis longtemps.<br /> merci de m'avoir lu.
V
Merci de ta visite, pour le jardinage c'est bien, mais ne te fatigue pas trop [Bouquet]<br /> <br /> Bisous du veteran [Bisou][Bisou]
R
coucou mon cher Vétéran.......je viens te souhaiter une bonne journée sous le soleil, vais en profiter pour "essayer" de jardiner un peu...et ce soir saurait plus me trainer , mais bon pas bien grave !!!<br /> gros [Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité